WarZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarZone

server priver lineage2
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Clan Tenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
dant3

dant3

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009

Clan Tenshi Vide
MessageSujet: Clan Tenshi   Clan Tenshi Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:31

Salutations noble voyageur.
Ton voyage est long et difficile, souhaiteras tu le pousuivres seul ou nous rejoindras tu dans ta quête de pouvoir?
Pardonne moi mon impertinance, je n'ai pas encore présenté ma légion que je t'invite à y entrer. Permet moi de te conter notre histoire.
Au commencement le monde de lineage crée par Einhasad et Gran Kain etait un monde coloré et plein de vie, un paradis de paix et d'abondances. La glorieuse ville d'aden pourvoyait à tout nos besoins et comblait tout nos désirs. Mais cette vie idéale allait connaître une fin brutale. Les dieux créerent nombres de race qui par la suite se montèrent les unes contre les autres, après de maintes années d'un conflit sanglant ils se rencontrèrent pour une conférence de paix, mais celle ci connue une fin tragique et les évenements qui s'en suivirent changèrent le visage de lineage à tout jamais.
Nous sommes de ceux qui poursuivent cette iéologie de paix, formés de toutes races ne faisant preuve d'aucune discrimination.
Notre but le plus important est de rendre a lineage son ère de paix, de part la diplomatie ou en versant notre propre sang sur le champ de guerre. Quand arriverons nous à atteindre ce but ? Nul ne le sait vraiment ... chaque jours des êtres assoifés de sang et de pillage apparaissent en nos terres, affrontons ce mal enssemble et un jour peu-êtres l'abolition des toutes ces guerres prendra fin.
Et l'on contera plustard les prouesses, non pas seulement de notre clan mais aussi de ceux qui ont versé leur sang pour arriver à cette fin.

Clan : Tenshi
Alliance : Kami
Clan Leader : Kenzo
Co-leader : Silverstar
Chefs du 1er ordre de guarde : Silverstar
Chef du 2nd ordre de guarde : Llueve
Chef du 1er ordre de chevalier : Non Assigné
Chef du 2nd ordre de chevalier : Non Assigné
Chef du 3rd ordre de chevalier : Non Assigné
Chef du 4e ordre de chevalier : Non Assigné

Alignement : Bon

Recrute joueurs motivés, près à pvp, sièges, rb, quêtes de clan.
Pour tout recrutement merci de me mp IG ( In Game sur le seuveur quoi Clan Tenshi Lol )

Cordialement Kenzo.


Dernière édition par dant3 le Dim 6 Déc - 6:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Nouvelle-Caledonie

Clan Tenshi Vide
MessageSujet: Re: Clan Tenshi   Clan Tenshi Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:27

Yo dant3 :p comment on ce retrouve :p près a enchante ? x)
bon ba c'est math si tu veut je peut rentre dans ta guilde et ptetre passe co-leader comme je vois que c'est pas prix Very Happy bon ale je retourne voir pourquoi sa marche pas -_-' tool
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
dant3

dant3

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009

Clan Tenshi Vide
MessageSujet: Re: Clan Tenshi   Clan Tenshi Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:17

Hé,
Au plaisir de te voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clan Tenshi Vide
MessageSujet: Re: Clan Tenshi   Clan Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Tenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone :: Présentation :: Présentation de Clan -
<~><~>
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit