WarZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarZone

server priver lineage2
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Acheron on a encore besoin de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
dant3

dant3

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009

Acheron on a encore besoin de toi Vide
MessageSujet: Acheron on a encore besoin de toi   Acheron on a encore besoin de toi Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:31

Salut, je viens encore demander ton aide car on s'amuse a cheat sur le serveur une fois de plus, il y a 2 des nouveaux gm que tu as désigné qui ne sont en fait que des gamins de nouvelle-calédonie qui s'amusent encore une fois a enchanter les stuff de leurs amis cette fois ci non pas dans le clan no-fear mais Nixeon, si je me souviens bien à la première sortie du serveur il avait était interdit aux personnes de nouvelle calédonie de se présenter comme gm car ils avaient déjà eu recours à du cheat lors de leur premier essai, et ils n'ont pas respecté non-plus ce qui a été dis, je cite :

Nous sommes tous d'accord que les gm n'auront pas de perso IG car cela incite a cheat comme les anciens gm.

Et la meilleure un de mes amis tout à l'heure m'en raconte une a propos de sa journée et me dis qu'il c'est marié IG ( ouah trop fort que je lui dis ) et la il m'en sors une encore plus grosse, c'est avec un gm qu'il c'est marié, il a pu devenir héro et recevoir un arme infinity ( ne comprend toujours pas pourquoi je ne l'ai pas ete avec Elya, vu le nombres de match que j'ai fais et étant le seul représentant de ma classe mais on verra le prochain mois la je dérives du sujet ) et que pas mal de gamins du cyber avaient été over enchant encore une fois par des gm. Ne serait-il pas mieux que tu recherche de ton côté de nouveaux gm ( j'entends par là des personnes que tu connais vraiment, et à qui tu pourrais faire confiance ) car un gm ce doit d'être sympa mais tout en restant neutre, qu'il n'ai pas de préférences pour un tel ou un tel, et ne fais pas de preuve de discrimination car depuis un moment je me sens comme agressée à chaque fois qu'ils se co. Bon une screen encore pour le prouver un gars avec une arme +100 qui m'affirme qu'il y est arrivé a force d'enchanter, que cela fait 8h non-stop qu'il le fait ( perso je l'ai fais à la première sortie de warzone mais c'étais plus un truc du genre 2 ou 3 mois si je me souviens bien ) il faut pas prendre les gens pour des demeurés non plus car vu le bonnus de son arme on ne dirait pas un malade des enchant ou quoi que ce soit d'autre ...



Acheron on a encore besoin de toi Shot00000r

Acheron on a encore besoin de toi Shot00001

Acheron on a encore besoin de toi Shot00002
Revenir en haut Aller en bas
Impowerfull



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Acheron on a encore besoin de toi Vide
MessageSujet: Re: Acheron on a encore besoin de toi   Acheron on a encore besoin de toi Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:23

Alor Dant3 soidisent il ne fesait pa cela Wink mais bon laisser le il over cheat son clan et s'amuse a me demander la jail =)
Revenir en haut Aller en bas
dant3

dant3

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009

Acheron on a encore besoin de toi Vide
MessageSujet: Re: Acheron on a encore besoin de toi   Acheron on a encore besoin de toi Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:29

Alors tu attends que le sujet soit assez vieux et que je ne sois plus là pour raconter des ragots sur moi ??
Tu fais pitié sérieux fais comme tu l'as dits et casse toi hackeur.
Revenir en haut Aller en bas
Impowerfull



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Acheron on a encore besoin de toi Vide
MessageSujet: Re: Acheron on a encore besoin de toi   Acheron on a encore besoin de toi Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:57

Une petite chose a dire l'asile psycgeatrique est grand ouvert a toi Smile je ne disait pa cela le petit bhonome qui etait gm sur le serveur a se moment la me disait mais je ne cheat pa j'en chante rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
dant3

dant3

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009

Acheron on a encore besoin de toi Vide
MessageSujet: Re: Acheron on a encore besoin de toi   Acheron on a encore besoin de toi Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:46

Ahah trop fort c'est vrai tu n'a jamais :
- enchanté de gars de ton clan
- enchanté le niveau de ton clan
- fais devenir les gars de ton clan héros
- essayé de nous chain pk avec ton statut de gm ( ou c'était impega ) bref
- over enchant tes perso

Et j'en passe ça me soul rien que d'y penser, allez zou va donc faire le trotoir histoire de te faire des amis ... le peu que tu avais ici se sont cassés parce qu'ils se sont vu tellement enchanté et qu'il défoncaient tellement qu'ils se sont dis qu'ils étaient trop fort ( ça se comprends c'est des gosses ) et sont donc allez voir ailleurs parce qu'à par ce tapé dessus entre eux ils avaient plus rien à faire ( et ouais le peu de gars de serieux qu'il restait et qui essayait de voter pour avoir plus de monde ont abondonnés eux aussi pour aller sur un serveur avec moins de boulets )

Apprends à écrire boulet on comprend rien à ton charabia, tu es sur un forum et non pas sur ton célulaire.



Acheron on a encore besoin de toi Kon+normal_Bleachpng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acheron on a encore besoin de toi Vide
MessageSujet: Re: Acheron on a encore besoin de toi   Acheron on a encore besoin de toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheron on a encore besoin de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone :: Divers :: Vos meilleurs screen -
<~><~>
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit