WarZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarZone

server priver lineage2
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commerce / Vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
dant3

dant3

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009

Commerce / Vote Vide
MessageSujet: Commerce / Vote   Commerce / Vote Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:00

Salut,
Vu que sur la pluspart des serveurs peuplés par un grand nombre de joueurs, une monaie est mise en place pour que les joueurs ne s'enuient pas arrivé à un moment je voulais savoir si il serait possible d'amenager une zone ou les mob droperaient une monnaie en particulier mise en place par les game master ou l'administrateur.
Cette zone devrait pouvoir acceuillir un grand nombre de joueurs pour que l'on ne se piétinent pas les uns sur les autres mais pas trop quand même car cette même zone pourrait servir d'un endroit ideal pour pvp étant donné que les joueurs sont obligés de s'y rendre pour s'équiper.
Toutefois la monaie acquise dans cette zone ne peut permettre que d'acheter son set vesper ( l'armure et l'arme ) ainsi que des blessed armor ou weapon et pourquoi pas escape, les autres équipements pourront toujours s'acquerir par des adena.
Le but est de ne pas faciliter la tache des joueurs, car plus c'est facile plus l'on se lasse très vite et on croit avoir déjà tout fait alors qu'en fait on nous a tout donné, mais aussi d'améliorer l'échange et le pvp.

Ensuite pour ce qui est du système de vote je pensais à un topic sur le forum crée par l'administrateur qui pourrait permettre de voter pour le serveur tout en amassant une autre monaie avec laquelle on pourrait s'achter des capes / ceintures / chapeaux / t-shirt et tatoo.
Je m'explique sur ce topic on entre le nom de notre joueur IG par le compte mais le nom du personnage, on est redirigé vers une page de vote sur laquelle plusieurs liens sont implantés et pour chaque vote notre personnage obtient 1 point que l'on peu echanger contre cette nouvelle monaie avec un npc sur le serveur.

Voilà j'espère que mon idée vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kaki

Kaki

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Commerce / Vote Vide
MessageSujet: Re: Commerce / Vote   Commerce / Vote Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:09

Kikou !!

L'idée est pas mauvaise, mais tout le monde s'est déca équiper qu'une arme et armure Vesper donc.... En revanche si certaines personnes si connaissent un peut dans le custom armures et armes !! Creer une armure Warzone pourrait être sympa, avec le système que tu propose !

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Impega

Impega

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Liege

Commerce / Vote Vide
MessageSujet: Re: Commerce / Vote   Commerce / Vote Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:01

Bonjour Acheron et Impowerfull travail sur un zone custom a voir plus tard ce que sa va drop ^^

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
dant3

dant3

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009

Commerce / Vote Vide
MessageSujet: Re: Commerce / Vote   Commerce / Vote Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:46

Citation :
mais tout le monde s'est déca équiper qu'une arme et armure Vesper donc....

Tout le monde tu veu dire les 5 joueurs qui peuple le serveur en ce moment ?
Bon d'accord 3 des gm sont présent aussi alors on peu pas vraiment les compter ...

C'est justement pour attirer du monde que j'ai posté cette idée, et non pas pour prendre la tête au gm ou à l'admin avec de nouveaux stuff qui pourrai prendre plusieurs mois et de nombreuses connaissance au niveau graphisme et design.
Revenir en haut Aller en bas
Impega

Impega

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Liege

Commerce / Vote Vide
MessageSujet: Re: Commerce / Vote   Commerce / Vote Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:50

les 5 joueur Tu voterai peut etre qu'il y aurai plus de 5 joueur !
Revenir en haut Aller en bas
dant3

dant3

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009

Commerce / Vote Vide
MessageSujet: Re: Commerce / Vote   Commerce / Vote Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:14

Commerce / Vote Lol Commerce / Vote Lol Commerce / Vote Lol Commerce / Vote Lol Commerce / Vote Lol Commerce / Vote Lol Commerce / Vote Lol Commerce / Vote Lol

Je n'aurais pas proposé l'idée de créer un système de vote si je ne le faisait pas moi-même.
Et si tu veu vraiment que le nombre de joueurs augmente, en tant que gm commence à apprendre à écrire sur le serveur comme sur le forum et essayer de faire preuve de plus de maturité serait franchement sympa car tu ne réponds que par le fait que j'ai cité quelque chose de vrai qui n'a pas l'air de te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Impega

Impega

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Liege

Commerce / Vote Vide
MessageSujet: Re: Commerce / Vote   Commerce / Vote Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:18

les mec sont vraiment sympa de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
dant3

dant3

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009

Commerce / Vote Vide
MessageSujet: Re: Commerce / Vote   Commerce / Vote Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:43

Réaliste
Revenir en haut Aller en bas
naucris



Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2009

Commerce / Vote Vide
MessageSujet: Re: Commerce / Vote   Commerce / Vote Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:48

Alor pour te repondre Archeron es moi meme travaillon sur la zone de gold =) Beaucoup de chose a modif et a suivre des autre surprise a voir pour le moment j'ai du reformater mon pc mon pc a planter total --' jdoit refaire les dossier java script et je verrais la suite de la zone
Merci de votre patiente

Coordialleent . Impowerfull
Revenir en haut Aller en bas
Impowerfull



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Commerce / Vote Vide
MessageSujet: Re: Commerce / Vote   Commerce / Vote Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:17

Bon Dant3 en lisant tout ces petite chose je vois que tu manque de respect envers un gm or que tu n'est qu'un simple joueur alor a ta place je me calmerais Bref en ce qui concerne le system de vote sa ne saura pa ainsi carce n'est pa du jeu ! ( genre enlever les tatoo ) alor maintenant encore une petite chose calme toi ! Car tu parle beaucoup je trouve mais tu dit des chose pour un rien Bref je verrais avec acheron pour des chose ainsi .
Ps: n'oublie pa que le serveur vient de reouverture du serveur laisse nous le temps de mettre enoeuvre surtout que entre moi et acheron on a un decalage horaire Wink

Coordialement .
Impowerfull
Revenir en haut Aller en bas
Kaki

Kaki

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Commerce / Vote Vide
MessageSujet: Re: Commerce / Vote   Commerce / Vote Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:51

Kikou !!

Je voulais juste dire :

Impowerfull a écrit:
tu manque de respect envers un gm or que tu n'est qu'un simple joueur
Je sais je suis penible mais n'oubli que tu est GM le respect doit être dans les deux sens, la façon ou tu las dit, j'avais compris qu'on était des "moins que rien" Je sais que t'as pas voulu dire sa, mais je préferer le rapeller Smile
(Le prend pas mal, c'est juste une reflexion personel que je voulais faire, me demande pas pourquoi hihi)
Pour en revenir au sujet ! J'ai hate que cette nouvelle zone soit en place !!! Vous avez interet de faire un zone a la hauteur de mes attentes :p


Voili voilou !! Amicalement !! Kakinette !! :p
Revenir en haut Aller en bas
dant3

dant3

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009

Commerce / Vote Vide
MessageSujet: Re: Commerce / Vote   Commerce / Vote Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:41

Citation :
Bon Dant3 en lisant tout ces petite chose je vois que tu manque de respect envers un gm or que tu n'est qu'un simple joueur alor a ta place je me calmerais

Je ne manque de respect envers personne c'est vous qui vous archarnez sur moi avec votre dyslexie, sais tu à quel point il est difficile pour un bon français de traduire ce sharabia, à moins que vous le faîtes exprès ou que votre âge soit en dessous de la moyenne, sur tout forum il est demandé de faire preuve de maturité et surtout de faire attention à son orthographe car et oui encore une fois vous êtes sur un forum et non pas sur votre mobilis. Et ce que je dis n'est que pur vérité si je n'avais pas cité
Citation :
des gm sont présent aussi alors on peu pas vraiment les compter
elle n'aurait pas pris la peine de répondre mais a essayé quand même en disant quelque chose d'hors sujet
Citation :
les 5 joueur Tu voterai peut etre qu'il y aurai plus de 5 joueur !
surement pour me rendre ridicule mais encore une fois elle s'en est prise qu'a elle même car, comme je l'ai dis pourquoi irais-je proposer un system de vote si je ne le fais pas moi-même.

Citation :
Bref en ce qui concerne le system de vote sa ne saura pa ainsi carce n'est pa du jeu ! ( genre enlever les tatoo )

Car ce n'est pas du jeu ? C'est un systeme de vote qui à fait ses preuves sur de nombreux serveurs très peuplés ( ne citera pas de nom, faire de la pub pour d'autres serveur n'est pas autorisé ).
Genre enlever les tatoo? Où as tu vu cela ma parole apprends à lire, j'ai proposé que l'achat des tatoo / capes ect soit faites de part les points obtenus par vote.

Citation :
alor maintenant encore une petite chose calme toi ! Car tu parle beaucoup je trouve mais tu dit des chose pour un rien

Et c'est moi qui manque de respect Commerce / Vote Lol
Revenir en haut Aller en bas
Impowerfull



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Commerce / Vote Vide
MessageSujet: Re: Commerce / Vote   Commerce / Vote Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:59

A force de tentendre jacasser oui et le serveur que tu parle je le connais Wink pa Bon dpquer leur idee =)
Bref acheron et moi avon decider autre chose =) mais sinon ton idee de zone gold est assez bonne
On la fait en zone gracia scouting j'ai quelque bug a regler et les mob a perso et voir avec acheron kke autre chose et la zone sera prete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commerce / Vote Vide
MessageSujet: Re: Commerce / Vote   Commerce / Vote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commerce / Vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone :: Rejoindre le server WarZone :: Suggestion/Bug -
<~><~>
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)