WarZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarZone

server priver lineage2
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment Ils recrutent les GM de WZ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ares

Ares

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Unknown

Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Vide
MessageSujet: Comment Ils recrutent les GM de WZ ?   Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:52

Salut c'est juste pour savoir une info et quelque reponse ^^" . Comment vous recruter vos GM ? Il y a des critères, a respecter ? . enfin je voudrais savoir Si vous changerait vos GM car cela envahit Warzone. De nombreux joueurs soupsonne les Nixeon de cheat car ils ont 3 GM mais 1 seul GM ne suffirait pas !? Un GM reglo enfin sais juste pour dire

Bon a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kaki

Kaki

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Vide
MessageSujet: Re: Comment Ils recrutent les GM de WZ ?   Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:38

Kikou toi !

Je suis de ce clan et je te jure qu'il y a pas de cheat !! Un GM a le droit d'avoir un perso joueur afin de ce detendre !! Et on touche pas a ma chtite soeur d'abord :p

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
dant3

dant3

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009

Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Vide
MessageSujet: Re: Comment Ils recrutent les GM de WZ ?   Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:59

On en a parlé lorsqu'ils ont été recrutés ils n'ont pas le droit à un compte joueur car cela incite a cheat comme les précédents GM, et on été bien d'accord sur le point qu'ils ne feront qu'event et rien de plus. Osez dire le contraire.
On m'a raconté pas mal de choses à ce propos comme le fais que certains GM soient de nouvelle calédonie et la première fois qu'ils ont eu accès à des droits ils ont commencé a cheat sur le serveur, il serait bien de le rappeler et pourquoi acheron ne l'a pas remis dans les annonces, des gamins qui prennent en main tout un travail, pour en faire un gros bordel. Donc je suppose que 2 des 3 gm soient de nouvelle calédonie car ce clan n'est composé que de calédonien apparemment. Et si vous voulez, des preuves de ce que j'avance allez faire un tour dans la sections Screenshots, et donc kaki c'est pas bien de mentir, ta facon de parler me rappel quelqu'un mais je n'arrives pas à voir qui, pour avoir pris leur défense aussi rapidement tu dois venir du même bazar qu'eux ( nouvelle calédonie )
Revenir en haut Aller en bas
Kaki

Kaki

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Vide
MessageSujet: Re: Comment Ils recrutent les GM de WZ ?   Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:05

Kikou !!!

Je suis dans ce clan que depuis 3 jours, je savais même pas qu'il y avait 3 GM dans mon clan dis donc !! Et je savais même pas qu'ils venaient de Caledonie ! Si j'ai pris la defense de ce clan ! C'est que j'en est vu certains dont un GM ! Ils sont trés gentil, et leur attention est de se détendre ! Cheat sur un serveur pareil j'en vois pas l'intérêt.....
Et je te rapelle qui ?!

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
dant3

dant3

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009

Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Vide
MessageSujet: Re: Comment Ils recrutent les GM de WZ ?   Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:13

Citation :
Je suis dans ce clan que depuis 3 jours, je savais même pas qu'il y avait 3 GM dans mon clan dis donc !!

Citation :
De nombreux joueurs soupsonne les Nixeon de cheat car ils ont 3 GM

Citation :
Un GM a le droit d'avoir un perso joueur afin de ce detendre !!

Tu te relis des fois ?

Citation :
C'est que j'en est vu certains dont un GM ! Ils sont trés gentil, et leur attention est de se détendre !

Ils le peuvent tres bien en organisant des event chasse / pvp / pêche / contre la montre ect, c'est ce qui était prévu au départ et non pas de se faire des perso over enchant pour bien defoncer des joueurs qui ont du mal a suivre leur rythme ( tu m'étonnes le temps que tu ais monté ton arme ou autres +25 lui a le full set +100 ou 150 )

Citation :
Cheat sur un serveur pareil j'en vois pas l'intérêt.....

Il n'y a aucun mérite c'est clair d'avoir un stuff +100 alors qu'on a rien fais pour le mériter, on arrive a distinguer des gars over echant mais qui ne savent pas jouer, c'est a dire ne savent pas se buffer ou encore utiliser leur skill mais tirent profit de leur stuff over enchant ex : un tyrant avec un arc nawak, et donc se font laminer parce qu'ils sont des boulets la plupart du temps ( oui je parle de toi Livisible d'un je suis full resist dark, vive les kamael, alors ton death spike il me fait comment dire du vent ). Mais vois tu des gamins restent des gamins, ils veulent juste du stuff que ce soit sur un low ou high rate, il se fichent pas mal de la manière dont ils l'ont acquis que ce soit en mendiant ou encore grace au cheat.

Citation :
Et je savais même pas qu'ils venaient de Caledonie

Et bien maitenant tu es au courrant et leur vécu sur ce serveur n'est pas l'un de mes meilleur souvenir vu le bordel qu'ils ont pu mettre sur le serveur, que ce soit de par du cheat, vol de comptes et j'en passe.

Comment je le sais qu'ils sont de nouvelle calédonie vous me direz. De part un ami à moi qui reste en nouvelle calédonie depuis que son père est partit dans un camp de l'armée et il me tient au courant de ce qu'il fais ou de ce qui se passe la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Unknown

Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Vide
MessageSujet: Re: Comment Ils recrutent les GM de WZ ?   Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:44

Je ne pensais pas que Acheron recrutes des Gamins comme GM . Merci Dant3 d'avoir fait part de cette info . Pas mal les screenshots
^^"
Revenir en haut Aller en bas
Impega

Impega

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Liege

Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Vide
MessageSujet: Re: Comment Ils recrutent les GM de WZ ?   Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:55

Dante fermme ta grande Gueul car a part foutre la merde et rager car ta pas de GM je voi ce que tu sais faire
Revenir en haut Aller en bas
dant3

dant3

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009

Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Vide
MessageSujet: Re: Comment Ils recrutent les GM de WZ ?   Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:17

Tiens une revenante, toujours aussi difficile de traduire ce que tu essaies de dire ... et toujours aussi insolente.

Tu me rappel qui dejà a foutu la merde avec des stuff over enchant, ou encore un clan qui lvl up sans avoir le nombre requis de membres, et la distribution de stuff over enchant ?

Ne serais-ce pas toi et ton ami Impowerfull ?

Et je ne rages pas, je dénonce ce que des boulets s'amuse encore et toujours à faire, donc si tu faisais comme tu l'avais dis et que tu te cassais ? Parce que la franchement tu es d'un ridicule.
On ne veu plus te voir par ici miss hack.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Unknown

Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Vide
MessageSujet: Re: Comment Ils recrutent les GM de WZ ?   Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:23

A propos Dante Un membres de ton clan Surnommée Llueve m'as insulter a propos que je l'ai OS mais auparavant elle avait attaquer un membres de mon clan pour aucune raison bon je te fais part de sa . je crois que l'ally ne vas tarder a etre casser mais juste une chose si tu peut dire a Llueve de retenir Sans langage
Revenir en haut Aller en bas
dant3

dant3

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009

Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Vide
MessageSujet: Re: Comment Ils recrutent les GM de WZ ?   Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:40

Les membres de ton clan sont principalement des amis, qui jouent du même cybercafé que ceux qui composent mon clan, ils adorent s'entretuer pour passer le temps, qu'est ce que tu veu que j'y fasses ce sont des gamins... Si l'envie te prends toujours de quitter l'alliance rien ne te force à y rester. Mais je lui toucherais quand même un mot sur les propos qu'elle tiens, nous ne sommes pas reputés pour notre antipathie.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Unknown

Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Vide
MessageSujet: Re: Comment Ils recrutent les GM de WZ ?   Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:56

Non mon attention n'etait vraiment pas de detruitre notre l'alliance mais juste que tu la previenne ^^"

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Vide
MessageSujet: Re: Comment Ils recrutent les GM de WZ ?   Comment Ils recrutent les GM de WZ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment Ils recrutent les GM de WZ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone :: Rejoindre le server WarZone :: Suggestion/Bug -
<~><~>
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit