WarZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarZone

server priver lineage2
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message : " l2.exe a césser de fonctionner "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
TonyMontana

TonyMontana

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:26

Bonjour,

Comme le signale mon titre ! Des que je lance Lineage ][ un message disant : l2.exe a césser de fonctionner. Apparer ! Hier vers 19h30 j'ai reçu mon new pc & j'ai windows 7 dessus esque sa vien de la ? je ne pance pas pck j'ai esseyer sur un autre serveur & sa marche =) !
La je ne cromprend pas pourquoi sa ne marche pas pourtant j'ai bien modifier le HOSTS & bien fait le check file & encore bien mit le dossier system !
Donc svp aidé moi rapidement j'aimerais rejouer sur Warzone moi =( ! Merci d'avance a se qu'il vont m'aider ! bye .

TonyMontana
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana

TonyMontana

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:13

SVP AIDER MOI J'AI ENVIE DE JOUER =) !
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana

TonyMontana

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:17

Toujours personne pour m'aider à mon problème svp ?!
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana

TonyMontana

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:36

Toujours personne pour m'aidé a mon problème svp ?!
Revenir en haut Aller en bas
benyou



Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:10

Se serveur il est mort je croit c'est abusé pourtant il est bien :'( bref sinon ta essayer de désinstaller réinstaller le jeu ? et sinon ne fait pas de checkfile, car moi je le fait pas sur se serveur.
Bah écoute je peut pas t'aider plus car moi même je ne connais pas ton problème ,c'est vraiment dommage que c'est GM ne sont pas la -_- le serveur est mort c vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana

TonyMontana

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:08

Bin écoute je te remercie hein ! Et tkt pas j'vais régler se petit soucit la !
Bon aller a la prochaine et merci encore " mec " !

TonyMontana
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana

TonyMontana

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:50

C'est bon problème a moitier régler !
Sa marche quand s'en a envit !
Bye
TonyMontana
Revenir en haut Aller en bas
Impowerfull



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:28

Alor cela ne vient pa de ton windows au contraire j'ai le meme et cela fonctionne assez bien le probleme vien de ton dossier system a tu essayer de le rechanger ?
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana

TonyMontana

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:36

Oui j'ai esseyer plusieur foix. Mais toujours pareil, si toi sa marche avec ton dossier system envoie moi un lien ou je peut le DL comme sa sa BUG plus pck j'suis obliger de lancer L2 au moins 20 foix avant que sa marche ! Et tu voit c'est pas trop agréable, c'est plutot chian Mad !!!

TonyMontana
Revenir en haut Aller en bas
Impowerfull



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:45

figure toi que j 'ai un probleme aussi le loby01 introuvalbe :/ j essayerais de trouver un dossier system qui fonctionne =)
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana

TonyMontana

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:19

Oki, tien moi au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Impowerfull



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:39

Sans soucis aufaite a tu deja changer de dossier system ?
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana

TonyMontana

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:53

Oui, même fait un check files & rechanger le dossier system, mais toujours pareil 20 foit pour que le l2.exe marche Embarassed !!!
Revenir en haut Aller en bas
Impowerfull



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:06

Bizarre c'es surement ton l2.int qui est corompu j'ai deja eu le meme coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana

TonyMontana

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:39

Et comment je fait alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Impowerfull



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:10

As-tu un dossier system vierge ? sinon prend le d 'un autre dossier system sa devrait aller =)
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana

TonyMontana

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:13

Nah, j'ai pas de fichier vierge mais si je suprime le dossier system, et que je fait 1 chack file c'est bon ?
Apres je prend le fichier l2.int, je remplace le system qui a par le system warzone & je colle l2.int !
C'est bon si je fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana

TonyMontana

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:34

J'ai fait se que j'ai du au dessus c'est toujours pareil ! Ma foit j'vois pas de ou vien le problème frenchement !
Revenir en haut Aller en bas
Impowerfull



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:22

alor ce que ta fait au dessus est un dossier system epilogue alor ci cela n'es pa sa je ne c'est pas t aider moi il ne veux meme plus mettre de l2.exe dans mon dossier system ( norton detecter trojan)
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana

TonyMontana

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:49

Norton me le faisait sa, alors j'ai desactiver norton & remit le dossier system Warzone & l2.exe rester ^^ ! Mais bon pas grave pour mon soucit. j'vais me débrouiller ou alors je laisse comme sa & tenpi !!
Revenir en haut Aller en bas
Impowerfull



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:23

maintenant il fait pire xD il ne demarre plus ou quand il se demarre il y a le lobby01 qu'il ne trouve pas bref je trouverais un moyen =)
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana

TonyMontana

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:37

Met moi ton dossier system en téléchargement, je test moi Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_razz. Aprés tu m'explique comment mettre un dossier en téléchargement & j'le fait pour toi stp !! Merci d'avance mec !! Moi j'suis dégouter j'peut plus jouer sur le serveur sa me met toujours se méssage de M.... la Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_sad. J'ai beau chercher de partout mais sa ne marche toujours pas !! J'espère trouver la solution un jour ou l'autre, parce que la j'suis trop dégouté. Bon j'espère revenir trés vite !! Tien moi au courant si tu trouve un truc sur mon article !!

TonyMontana.
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana

TonyMontana

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeMer 30 Déc - 6:38

Up moi ton dossier system stp ! et dit moi comment on fait pour que je te up le mien Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Impowerfull



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:11

je ne peu pa mon dossier est corompue mdr mtn cela fonctionne mais j'ai le meme soucis que toi :/
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana

TonyMontana

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:16

Ah :/ On en revien au même problème Sad " L2 a césser de fonctionner " :s
Comment régler se soucit? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Vide
MessageSujet: Re: Message : " l2.exe a césser de fonctionner "   Message : " l2.exe a césser de fonctionner " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message : " l2.exe a césser de fonctionner "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone :: Rejoindre le server WarZone :: Suggestion/Bug -
<~><~>
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)