WarZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarZone

server priver lineage2
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
TonyMontana

TonyMontana

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Petite proposition Vide
MessageSujet: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:06

Alors voila, comme l'indique mon titre, j'ai une petite proposition a vous faire.

Les petites propositions que j'ai à vous faire sont les suivantes :

- Mettre les bijoux des RB en vente à 99.900.000.000 le bijoux !
- Subclasse Cumulable ( vu que sait un serveur HIGH rate ) !


Ou alors :

- Baisser les caractéristique de Baium, Antharas et Valakas pour qu'on est leurs bijoux !

Car quand on est TOUT SEUL IG et qu'il n'y a personne d'autre, bin on ne peut pas aller se soloter Baium, Antharas ou Valakas Crying or Very sad !!!
Donc voila mes petites propositions pour le serveur, j'espère qu'elle seront prise en charge ! Merci de me tenir aux courant si elle sont accepter ou pas ! Razz

.TonyMontana.
Revenir en haut Aller en bas
Impowerfull



Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Petite proposition Vide
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:04

Alor
-Subclasse cumulable sur un high rate ? j'ai jamais vu sa car j'apelle plus sa du jeu :/
- les bijoux rb croit moi que c'es solotable mais avec bcp de patiente est un dual box =)
en ce qui concernent les bijoux je ne croi pas que cela sera par adena mais par gb =) ( les raidboss de la zone gold sont pire que baium ^^' )
-car meme a 99.900.000 tu te fait 999 fois queen ant et tu la x) =)
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana

TonyMontana

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Petite proposition Vide
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:38

Se n'etait que des proposition Petite proposition Icon_smile Mais c'est vraie que je ne suis pas contre pour les bijoux en GB Petite proposition Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite proposition Vide
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone :: Rejoindre le server WarZone :: Suggestion/Bug -
<~><~>
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit