WarZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarZone

server priver lineage2
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petites idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
romainfo



Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010

Petites idées Vide
MessageSujet: Petites idées   Petites idées Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:14

Bonjour a tous déjà, je suis nouveau sur ce server et je suis sous le charm malgrès le manque de monde ^^

Bon voila alors, vous parler d'un NPC qui evolve les pets mais je ne l'ai toujours pas trouver, pour mon hatchling je doi donc fair la quest T.T.

De plus je pense qu'il faudrai revoir a la hausse la rate du drop car pas exemple, il nous est quasiment impossible de drop des item pour skills clan et surtout les Stones (fore/water/wind/divine) ce qui est quand même important.

Puis, serait-il possible de me confirmer si les OG fonctionne bien car j'en ai fait quelque match mais je ne me vois toujours pas comme inscrit pour autant :/.

Et enfin ^^, est-il possible de réduire le temp d'attente pour le siege d'un castle et mettre des horaire plus convenable ? (2h du mats c cho kan mem lol). De même pour les clan hall est-ce que vous pourriez diminué le temps d'attente avant de l'avoir?

Voila a peu pres toutes mes question et idée, je vous remerci de prendre le temp de les prendre en considérations.
Si j'en ai d'autres je vous en fait part Smile
Revenir en haut Aller en bas
romainfo



Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010

Petites idées Vide
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:25

D"ailleur j'ai oublié aussi mais est-il possible de mettre différent aura selont le niveau d'enchant des armes ? je pense que c'est important car on se lasse assez rapidement de l'aura rouge de plus cela demarque les joueurs ce qui est assez important ^^

Aussi j'aller oublier mais est -il possible de voir des GM de co IG ? parceque cela fait 3 jour que je suis sur le server et je n'est toujours pas vu de GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
dant3

dant3

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009

Petites idées Vide
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:32

Citation :
vous parler d'un NPC qui evolve les pets mais je ne l'ai toujours pas trouver

Il y en avait un mais depuis la ré-ouverture on le ne trouve plus.

Citation :
il nous est quasiment impossible de drop des item pour skills clan et surtout les Stones

Pour les skill de clan c'est vrai vu le niveau de nos perso le taux de drop est très bas, et pour les stones c'est du au drop & spoil qui est très bas avant c'était plus facile de s'en procurer, je penses qu'ils prévoient de les mètres en vente ou d'aménager une zone pour les farmer.

Citation :
serait-il possible de me confirmer si les OG fonctionne bien

Elles fonctionnent fais 9 match et attends la fin de la période.

Citation :
est-il possible de réduire le temp d'attente pour le siege d'un castle et mettre des horaire plus convenable ?

Tout dépends d'où tu viens on a pas tous les mêmes horaires, on s'adapte ou on essaie du moins.

Citation :
pour les clan hall est-ce que vous pourriez diminué le temps d'attente avant de l'avoir?

C'est pas indispensable un clan hall ...

Et pour les gm il sont ... comment dire corrompus et ne savent pas ce qu'est vraiment leur rôle ou s'en foute royalement, bah tu verras si tu en vois un de on...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites idées Vide
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone :: Rejoindre le server WarZone :: Suggestion/Bug -
<~><~>
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit